
Éducateur(trice) spécialisé(e) en milieu ouvert
Emploi Social - Services à la personne
Pontlevoy, 41, Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Poste à pouvoir dès que possible
Travailler à l'APAJH 41, c'est travailler au sein d'une association qui accompagne tout type de handicap de l'enfance jusqu'à la personne âgée, avec une croissance interne et externe régulière et assumée. Travailler à l'APAJH41 c'est respecter les convictions auxquelles nous tenons :
- Agir pour une société inclusive ;
- Respecter la personne que nous accompagnons, mais également ses proches ;
- Favoriser notre agilité : inventer des réponses adaptées, en fonction des attentes et des besoins des personnes accueillies.
Rejoindre la MECS « la Merisaie », c'est contribuer à assurer l'accueil de plus d'une centaine d'enfants, adolescents, et jeunes majeurs sur 3 services proposant des prestations modulables
- Un service de placement extra familial pour des enfants de 4 à 12 ans (internat)
- Un service d'accueil séquentiel, pour des enfants de 6 à 16 ans, en file active, permettant la restauration du lien parent/enfants par le développement des compétences parentales
- Un service de placement à domicile pour des enfants de 0 à 18 ans déployé sur 2 antennes (Pontlevoy et Blois).
Vous intègrerez une équipe pluridisciplinaire composée de 75 ETP[...]